SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

5 participants

Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par clone Mer 25 Mai - 13:16

Si vous êtes un fan des jeux de carte comme hearstone en voici un autre disponible demain sur Steam >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il aurais pus faire plus court en titre non !
Et pour plus d'infos sur le jeu :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Left_bar_bleue1/500Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par babast2 Mer 25 Mai - 16:31

c'est niko qui va aimer
babast2
babast2
Grade >> ""j'ai les Atouts""
Grade >>

Messages : 275
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 50
Localisation : EN FRANCE dans la montagne

Feuille de personnage
En test :
Progression:
Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Left_bar_bleue50/50Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par Avatar_niko Jeu 26 Mai - 21:12

babast2 a écrit:c'est niko qui va aimer

Evil or Very Mad Je reste sur hearthstone
Avatar_niko
Avatar_niko
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 533
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par Marie Ven 2 Déc - 13:52

Bonjour,
Une de mes copines m’a également conseillé de jouer à Chronicle: RuneScape Legends. J’aime bien les jeux de cartes, mais je ne sais pas si celui-ci me plaira. En ce moment, je m’adonne à Solytary sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le principe est plutôt simple. J’ai donc réussi à compléter les différentes étapes rapidement. En revanche, j’ai trouvé le niveau de difficulté de Hearthstone: Heroes of Warcraft un peu élevé et de plus, je ne suis pas vraiment habituée aux jeux de cartes à collectionner. C’est pour ça que j’hésite à m’attaquer à Chronicle: RuneScape Legends. Mais, je pense prendre mon courage à deux mains et me lancer dans l’aventure. Smile Sinon, j’aime bien me rendre sur clubdejeux.com et grandcercle.com pour m’adonner à Canasta que vous connaissez sans doute. Puis, je viens de dénicher Sunset Solitaire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il a l’air sympa.

Marie
Grade >> Le bleu
Grade >> Le bleu

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par Mr Duke Dim 4 Déc - 17:24

Si vous aimez les jeux de cartes de Deckbuilding, celui ci est une perle a mon sens.

A tester absolument pour les amateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Duke
Grade >> "Rien ne m'arrete"
Grade >>

Messages : 201
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par Marie Ven 9 Déc - 7:17

Coucou,
J'ai entendu parler de Star Realms plusieur fois et il l'air sympa, en effet ! Ça me plairait de découvrir ce jeu de deckbuilding. Smile

Marie
Grade >> Le bleu
Grade >> Le bleu

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par clone Dim 11 Déc - 10:57

Marie a écrit:Coucou,
J'ai entendu parler de Star Realms plusieur fois et il l'air sympa, en effet ! Ça me plairait de découvrir ce jeu de deckbuilding. Smile

Pareil pour moi je ne connaissais pas !
Et merci, Marie, des divers retours que tu laisses sur les différents jeux ( banished, verdun, the huneter etc;Wink donc ont parlé.
Il aurait était sympa présente tu te présentes sur notre Forum afin de savoir avec qui l'on discute c'est toujours plus sympa si tu le souhaite c'est par ici >> "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Et au plaisir de pouvoir discutter avec toi Very Happy
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Left_bar_bleue1/500Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ? Empty Re: Vous aimez les jeux de carte a la Hearstone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum