SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport !

Aller en bas

Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Empty Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport !

Message par clone Dim 12 Jan - 12:57

Salut
Niko lors d'une conversation ma dit qu'il vendez ces cartes a collectionner sur steam, ok je me suis dit et rien de plus et ce matin je l'ai fait pour voir.
Vous devez très certainement le savoir lorsque vous jouer a l'un de vos jeux disponibles dans la bibliothèque steam au bout d'un certain temps vous débloquez des cartes qui s'affiche dans votre inventaire steam jusque là ok certaine sont sympa on les garde et voilà.
Et donc je me suis mis a les vendres 1 centime en dessous du prix du marché de vente sur steam (d'après le graphique fouine par steam lors de la mise en vente)

Et en 2/3 minutes voici ce que j'ai récolter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et cela peut vous servir pour un futur achat sur steam donc assez sympa
Vous pouvez aussi acheter les cartes qui vous manque pour avoir des badges steam ou chose du genre qui apporte encore d'autres avantages.

Bonne vente et merci à Niko de m'avoir fait par de cela .
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Left_bar_bleue1/500Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Empty Re: Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport !

Message par clone Dim 12 Jan - 12:58

Et a l'heure ou j'ai poster ce message la somme a encore monter > 2.23€ mieu que la bourse lol
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Left_bar_bleue1/500Mettez en vente vos carte sur steam cela rapport ! Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum