SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI

2 participants

Aller en bas

Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI

Message par clone Sam 3 Juin - 4:59

Les premières vidéos de gameplay sur Dirt4 son déjà en ligne sur youtube est une en particulier ma attirer plus que les autres çar elle mes en avant une voiture que j'ai procédé la 205 GTI.
Et l'on pourrait se dire oui mais c'est une groupe B et donc, plus rien à voir avec les voitures de série et ben non apparemment dans Dirt4 il on eu la bonne idée de laisser les voitures d'origine que l'on peut certainement améliorer d'après se que j'ai compris de la description de la vidéo que voici.
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Left_bar_bleue1/500Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty Re: Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI

Message par Tur4s Dim 4 Juin - 11:57

Aller J-5 Very Happy Yeah !!!!
Tur4s
Tur4s
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : saint malo ( bretagne )

Feuille de personnage
En test :
Progression:
Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Left_bar_bleue50/50Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty Re: Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI

Message par clone Mar 6 Juin - 11:26

Oh my good j-3 bounce
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Left_bar_bleue1/500Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI  Empty Re: Je vais pouvoir me remettre au volant de mon ancienne voiture 205 GTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum