Suivez- nous sur Facebook

BF3 Armored Kill : plus d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BF3 Armored Kill : plus d'infos !

Message par Papy-Shanack le Jeu 9 Aoû - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après en avoir apprit un peu plus en visionnant le Premier Trailer d'Armored Kill, DICE publie quelques précisions sur leur prochain DLC, qui je le rappelle est sensé contenir la map la plus grande de l'histoire de Battlefield. ( Et donc techniquement détrôner El Alamein ). Un défi que le studio suédois a l'intention de relevé, malgré la complexité de réaliser un projet d'une telle envergure sur un moteur comme Frostbite 2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]

Le Tank Destroyer : Un nouveau type de char surpuissant !

Les studios de DICE sont revenus sur le nouveau type de char, le " Tank Destroyer ", dont on connaissait peu, pour nous affirmer que ce char sera difficile à atteindre.

Petite comparaison avec les chars d'assaut lourds. Il dispose du même canon que ces derniers, mais il a un inconvénient sur eux, son blindage. Mais si ce dernier peut lui porter préjudice lorsqu'il est attaqué, il lui permet aussi de bénéficier d'un poids réduit et d'une vitesse de pointe supérieure aux VCI. Sa maniabilité devra donc être meilleure que celle d'un blindé lourd, mais plus faible que celle d'un blindé léger. Mais une chose est sûre : ce nouveau type de char fera des ravages, d'autant plus qu'il se pourrait qu'il bénéficie de missiles guidés...

Tank Supperiority : Des batailles intenses

Ce mode de jeu, où vous l'aurez deviné les blindés règnent, vous plongera sur une carte imposante avec un seul drapeau disposant d'un assez petit rayon de capture. On imagine que cette dernière devrait se faire lentement, poussant les conducteurs de blindés à rester attentifs. Et vu qu'il n'y a qu'un seul drapeau à capturer par carte, le moyen le plus facile de gagner des tickets est d'aller exploser le plus d'ennemis en face.

Les studios de DICE nous affirment aussi que rester seul, ou avec 1 seul char vous garantie une courte durée de vie. Il est donc fortement conseiller d'avancer et de progresser en unité de 2, 3 chars (ou plus !) afin d'avoir l'avantage sur vos adversaires. Couplée à un ou plusieurs marqueurs lasers, une unité blindée a plus de chance de prendre l'avantage sur ses adversaires.

On apprend aussi que les spawns de véhicules se font instantanément. Quand vous apparaissez au camp, il est déconseillé de partir à pieds mais plutôt de prendre un véhicule et de le remplir avec vos coéquipiers. Un char à moitié vide est quasi inutile.

Le nouveau mode Tank supperiority vous demandera de jouer d'une manière différente. Vous n'y jouerez pas comme vous jouez en conquête large, il faudra être prêt à faire face à n'importe quel ennemi à n'importe quel moment. Le teamplay et la progression groupée sont fortement conseillés.

Interview avec le Lead Designer

Le Lead Designer Gustav Halling, ayant conçu ce mode de jeu nous donne son point de vue sur ce mode, qu'il connait mieux que personne :

" Avec le mode Tank Supperiority, j'ai voulu poussé le gameplay des chars à l'extrême. C'est-à-dire qu'il a fallu adapter beaucoup d'idées qu'on se faisait à ce sujet; Les blindés sont les stars de ce mode, bien sûr, mais nous ne voulions par pour autant délaisser les combats d'infanterie. Les deux principales classes à utiliser seront Ingénieur et Sniper. Grâce à ces classes, on pourra réparer les véhicules alliés grâce au chalumeau, mais aussi détruire et repérer les véhicules ennemis grâce au Javelin et au SOFLAM. La plupart des maps porposées par Armored Kill seront des maps ouvertes, comme Bandar Desert. A moins d'avoir un fort désir de mourir, vous n'approcherez pas du drapeau à pieds. Mais sur une ou deux maps, le point est " obscurit " par le terrain et permet donc à l'infanterie de pouvoir aller le capturer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n règle générale, il faudra progresser avec un chef d'escadron de char, en groupe. Les chars isolés sont rapidement détruits par les groupes de blindés bien positionnés. Avec le nouveau type de char Tank destroyer, il faudra rester en mouvement pour faire une cible plus difficile à atteindre. Vous prendrez aisément l'avantage sur l'ennemi et détruirez les chars plus facilement. Le nombre de fois où vous serez verrouillés par les systèmes de marquages lasers ennemi vous obligera à prendre les fumigènes pour votre char.

Une fois que vous avez capturé le drapeau, vous devez vite partir car vous ferez une cible facile et ne tarderez pas à vous faire tuer par des chars qui auront eu le temps de se positionner sur des points en hauteur offrant une vue imprenable sur le drapeau.

Capturer, Reculer et Defendre le drapeau sera la meilleure manière pour jouer au Tank Supperiority et survivre. Si vous vous souvenez du mode " Air Supperiority " sur BF 1943, et bien j'ai essayé de faire quelque chose de similaire pour Armored Kill. C'est un mode de jeu qui prend le thème de l'extension et qui le rend meilleur, plus fort. J'espère que vous l'aimerez autant que nous, chez DICE... "


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Papy-Shanack
Grade >> Le bleu
Grade >> Le bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: BF3 Armored Kill : plus d'infos !

Message par clone le Jeu 9 Aoû - 19:44

Le Char ma l’ère effrayant faut pas ce trouver a proximité sans un fort blindage a mon avis.
Et les escadrons de chars çà va être terrible !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REJOIGNEZ MOI SUR >>BF1 communauté FR
avatar
clone
SuperAdmin

Messages : 1771
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 42

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
1/500  (1/500)

http://squad-gaming.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum