SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le test de Watch dogs sur PS4

2 participants

Aller en bas

Le test de Watch dogs sur PS4 Empty Le test de Watch dogs sur PS4

Message par clone Lun 26 Mai - 14:58

Pas encore sortie, mais Gameblog a était chercher Watch Dogs en magasin ou la il est déjà disponible depuis plusieurs jours, afin de faire le test sur la console PS4.

" L'heure du verdict a sonné pour Watch_Dogs. Rarement nouvelle licence n'aura connu une ascension aussi fulgurante. Mais entre ambition stratosphérique, gestation complexe et communication éreintante, que vaut vraiment le titre le plus attendu de 2014 ? Déjà disponible en magasin plusieurs jours avant sa sortie officielle, comme de nombreux joueurs, nous avons décidé de nous procurer le titre en boutique, version PS4, afin de tenter l'expérience. L'attente était si fiévreuse que beaucoup craignaient le pire. Mais autant le dire tout de suite : nous n'avons pas été déçus ! Et ce même si le GTA-like d'Ubisoft, articulé autour du piratage, est loin d'être parfait..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lire la suite du test sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Le test de Watch dogs sur PS4 Left_bar_bleue1/500Le test de Watch dogs sur PS4 Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Watch dogs sur PS4 Empty Re: Le test de Watch dogs sur PS4

Message par Marie Jeu 1 Déc - 13:44

Coucou,
Je trouve que le graphisme de Watch Dogs sur PS4 n’est pas terrible. Je ne sais pas ce qu’il en est de la version PC, mais je n’ai pas été impressionnée par ce jeu. Franchement, je ne me suis pas sentie transportée dans l’histoire et de plus, les personnages ne m’ont pas beaucoup plu.

Marie
Grade >> Le bleu
Grade >> Le bleu

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum