SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Video d'une finale de coupe de france

2 participants

Aller en bas

Video d'une finale de coupe de france Empty Video d'une finale de coupe de france

Message par Nalin_HC Jeu 23 Aoû - 12:14

https://www.youtube.com/watch?v=BBOskah6AYg

La qualité n'est pas terrible, le son encore plus mauvais... néanmoins il y a des enseignements à tirer de cette vidéo.

Je vous laisse regarder mais j'ai pu noter les éléments suivants :

- pour respown les joueurs utilisent la tactique du changement d'escouade afin de renforcer les escouades sur les bonnes positions et de bénéficier des bons endroits pour respown

- l'importance de la prise d'information : le joueur en question se poste souvent sur des position en hauteur ce qui lui permet de voir ses ennemis bien souvent le premier et de les aligner en bénéficiant de la couverture naturelle due a son exposition réduite

- l'utilisation massive des M16 => encore une fois, les bonnes performances générales de l'arme qui n'a pas de point faible allié à un suprême point fort qui est le temps pour recharger en font pour moi la meilleure arme.

- le joueur kit son arme pour être performant à moyenne distance mais aussi à courte distance puisque l'absence de canon lourd, cache flamme, silencieux lui permet de conserver des performances correcte au jugé, on peut se demander du coup pourquoi il n'utilise pas le viseur laser (pas d'incidence sur le tir à distance mais très influent à courte portée) mais je pense que çe ça doit être interdit dans cette coupe.

- utilisation du mode yamakasi avec envoi de trousse de soin devant lui pour se soigner quand il se pète les chevilles. Ceci permet au joueur d'avoir un maximum de mobilité sans pour autant perdre trop de points de vie.

- l'importance de la suppression : (pour nico celle là) observez les performance du joueur lorsqu'il est suppress, il ne fait presque plus rien il est paralysé. Depuis l'effet à été réduit mais seulement légèrement.
Si vous ne pouvez pas tuer une cible car trop bien couverte et qu'elle allume vos potes, vous pouvez toujours balancer une rafale histoire de lui filer un effet de suppression. Du coup vous permettez à vos amis de survivre.
Pour rappel hier soir je me faisait allumer par un type j'étais suppress, je n'avais pas bien sa position en visu, mes PV étaient déjà low le temps que nico arrive il m'avait tué et sans assaut... pas de res. Si une petite rafale de suppression avait été tirée, l'ennemi n'aurait probablement pas pu me tuer ou du moins moins efficacement.

- quand on et suppress et qu'on ne peut rien faire : on reste planqué ou on se barre ou on se déplace à couvert mais si possible on se déplace en rechargeant. Au moins à la fin de la suppress on sera paré à envoyer la sauce.

Nalin_HC
Nalin_HC
Grade >> ""j'ai les Atouts""
Grade >>

Messages : 276
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Video d'une finale de coupe de france Empty Re: Video d'une finale de coupe de france

Message par Nalin_HC Ven 24 Aoû - 10:46

Euh sinon je pense que depuis on a eu des mises à jour pour le M16.
En effet, la gestion du recul tel que le fait notre gros tueur me paraît impossible avec le nouveau recul.
Nalin_HC
Nalin_HC
Grade >> ""j'ai les Atouts""
Grade >>

Messages : 276
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Video d'une finale de coupe de france Empty Re: Video d'une finale de coupe de france

Message par clone Ven 24 Aoû - 11:04

Voici la vidéo avec les commentaires
Dommage pour la musique un peut forte au debut mais bon la qualité est là Video d'une finale de coupe de france 2467537468

clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Video d'une finale de coupe de france Left_bar_bleue1/500Video d'une finale de coupe de france Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Video d'une finale de coupe de france Empty Re: Video d'une finale de coupe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum